Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 décembre 2013

Binic

Binic-crêperie de l'Ic

binic

BINIC belle petite station balnéaire, et ses délices à découvrir !

Publicité
Commentaires
P
On va le nommer ainsi : banana split breton !!! trop bon !! (glace au caramel beurre salé, crêpe gaufrette, banane et chantilly !!!
D
Serais ce une banana split "bretonne " ? <br /> <br /> Ca donne envie d'y gouter !!! Miam miam !<br /> <br /> Bisous
I
Binic ???? moi je ne vois qu'un gros dessert qui capte toute l'attention :-))
Publicité