Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2014

Un dimanche à Saint Michel en Grève....

St Michel en Grève (2)

C'est par une superbe journée estivale que nous sommes allés, hier dimanche, passer la journée à St Michel en Grève (Côtes d'Armor), non loin du département du Finistère, ainsi qu'à Loquirec (Finistère Nord) (les photos de là-bas dans mon prochain post).

Une superbe plage, marée montante, nous attendait pour une très longue balade les pieds dans l'eau et le sable.... Plage rien que pour nous....quasi déserte en cette fin de matinée !

St Michel en Grève (1)

St Michel en Grève (3)

St Michel en Grève (4)

St Michel en Grève (5)

Publicité
Commentaires
Publicité