Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2014

Promenade dans les jardins du château de la ROCHE JAGU - (PLOEZAL 22)

photo- 040

 

(Vue sur le Trieux depuis le château)

Mercredi 02 juillet, je suis allée me promener dans les jardins du Château de la Roche Jagu, à Ploëzal, à quelques kilomètres de chez nous. Une superbe journée ensoleillée. Cette année, durant tout l'été, le thème du Château est "Design et Architecture". A cette occasion, une montgolfière créée par le designer industriel Matali CRASSET, a été installée à l'entrée des jardins.

Le plan du domaine

photo- 002

 

L 'entrée du domaine

photo- 010

 

La montgolfière

 

photo- 011

 

Goutelettes de vapeur d'eau rafraîchissantes....

 

photo- 029

 

Une autre vue sur le Trieux

photo- 050

 

Un des jardins

photo- 067

 

Des galets suspendus dans les arbres

photo- 069

 

Côté jardin "romantique"

photo- 071

 

La fontaine de l'entrée du domaine

photo- 074

Publicité
Commentaires
Publicité