Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 août 2014

La Fête des Vieux Gréements à Paimpol

DSC_0135

Après quelques temps d'absence sur mon blog (cause visite de la famille chez nous), je reviens "poster"....

Hier étions à Paimpol, à la Fête des Vieux Gréements ! De magnifiques voiliers, des animations, des concerts, des stands d'artisans, etc...

DSC_0008

DSC_0012

DSC_0017

DSC_0023

DSC_0061

 

DSC_0082

DSC_0133

vieux pirate (2)

Publicité
Commentaires
Publicité