Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 août 2014

Direction Crec'h Maout - Pleubian (22)

photo- 405

Mardi 12, après ma virée au Sillon de Talbert, j'ai pris le GR34, direction Crec'h Maout (à Pleubian). De très belles vues, et cette fois, j'ai grimpé jusqu'au sommet de la falaise pour y découvrir les ruines de l'ancien Sémaphore de Crec'h maout, (détruit pendant la dernière guerre en aout 1944). Un lieu chargé d'histoire..... et un hommage à tous les disparus....

De là haut, un panorama à couper le souffle (on y voit le Sillon de Talbert sous un autre angle qu' en y marchant dessus, également l'île de Bréhat au loin, ainsi que de superbes vues sur la mer, et des champs d'un côté.

Quelques voiliers en passant....

photo- 318

 

De belles fleurs qui ravissent le paysage

photo- 326

photo- 340

photo- 352

photo- 360

 

Un banc en pierres....Une invitation à rêver....

 

photo- 396

 

Les ruines du Sémaphore

photo- 418

 

Vues sur la mer

photo- 425

photo- 447

 

Vue sur des champs

photo- 464

 

Les ruines du Sémaphore

 

photo- 475

 

Vues sur le Sillon de Talbert

 

photo- 431

photo- 458

 

Vue sur l' Ile de Bréhat

photo- 462

Publicité
Commentaires
P
trés joli paysage
J
magnifique photos !
Publicité