Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2014

Balade sur la plage du Moulin à Etable-sur-Mer (22)

Plage du Moulin - Etable-s-Mer (2)

Malgré un ciel gris, hier dimanche, sommes partis d'abord au vide grenier de Etable-sur Mer (près de Saint Quay Portrieux), puis direction la plage du Moulin, pour une balade revigorante les pieds dans l'eau ! Puis pause déjeuner au resto lounge le Vial Costa à côté de la plage.

Plage du Moulin - Etable-s-Mer (1)

Plage du Moulin - Etable-s-Mer (3)

 

Ci-dessus, au loin, on aperçoit le port de St Quay Portrieux

Plage du Moulin - Etable-s-Mer (4)

 

Publicité
Commentaires
D
Pour avoir passé de nombreuses vacances à Binic je connais bien cette plage!!!<br /> <br /> merci pour les photos
Publicité