Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2014

Du côté de Beauport et Poulafret à Kérity - Paimpol

photo- 061

Hier matin, vers 8h, à marée haute, coef 115 (un des plus grand coefficient de l'année), je me suis rendue à l ' Abbaye de Beauport (à Kérity - Paimpol), et au Lac de Poulafret, non loin de là....

La mer avait recouvert toute la plage, ainsi que les 3/4 des marais autour de l' Abbaye. Quant au Lac de Poulafret, impossible d'en faire le tour, la digue de passage étant recouverte, et coulant telle une grande cascade ! Ces beaux endroits vus sous un autre jour !

La mer recouvrant le paysage autour de l' Abbaye

photo- 063

 

L'arrière de l' Abbaye de Beauport 

photo- 075

 

Arrivée au Lac de Poulafret

photo- 101

 

Rencontre.....

photo- 116

 

De petites amarres alignées

photo- 134

 

L' épave de Poulafret

 

 

photo- 146

 

La digue de passage recouverte

photo- 169

Publicité
Commentaires
Publicité