Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2013

épaves échouées

l'épave le long du Trieux

Ci-dessus, un tableau que j'ai réalisé en aquarelle (encadré sous verre), d'après une photo que j'ai prise le long du Trieux, sur la plage des Perdrix, à Lézardrieux.

Nous avons quelques beaux spécimens d'épaves échouées dans le coin...

 

photo- 045

photo- 014

photo- 017

photo- 0281ère, la photo qui m'a servie de modèle pour mon tableau, prise à Lézardrieux (plage des Perdrix) ; la 2ème prise au Lac du Poulafret, près de l'Abbaye de Beauport à Paimpol ; la 3ème une autre épave prise aussi au Lac du Poulafret, près de l'Abbaye de Beauport à Paimpol, ; et la dernière, qui ressemble plus à un squelette de bateau échoué qu'à une épave, prise au Léguer à Lannion.

Publicité
Commentaires
P
Joli coup de pinceau
I
magnifique ce tableau !
Publicité