Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2014

Les grandes Marées - 2ème partie - marée haute

photo- 134

2ème sortie ce week-end de grandes marées, ce matin, de bonne heure, au lever du soleil (vers 8h ici), sommes allés à Plougrescant, à marée haute (coef 113). Arrivés sur place, voulions nous rendre sur le site du Gouffre, impossible, le sentier face à "la maison entre les rochers" étant innondé..... même avec les bottes.... sommes donc retournés en arrière, et avons pu voir la mer déchaînée d'un autre endroit du site..... magnifique ! avons eu droit au lever du soleil, à un arc-en-ciel et des vagues splendides !!!

photo- 101

photo- 064

photo- 072

photo- 073

photo- 080

photo- 175

photo- 117

photo- 123

photo- 143

photo- 165

 

photo- 182

photo- 198

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces superbes photos qui proposent un regard inédit sur l'océan et un angle rapproché qui montre trés bien le mouvement des vagues .
P
Beau reportage Christine. Mais je crois que la série continue, l'océan ne semble pas vouloir laisser de répit sur l'ensemble de ses côtes. Courage à vous tous
Publicité