Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2013

Bonjour !!! me revoilà ........... Un peu de

Photo 082

 

Bonjour !!! me revoilà ...........

Un peu de soleil nous manque !!!!! Ici, près de Paimpol, pluie.............. alors un petit tour sur la plage de St Malo (photo prise en juin 2013), nous fait rêver un peu................

Publicité
Commentaires
I
BRAVO ma Christine<br /> <br /> Il est beau ton blog ! Bonne continuation et longue vie à ce site. Gros bisous à toi
Publicité