Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2013

UN PEU DE DOUCEUR.....

coeur gazon-05-10-13

Ce coeur éphémère réalisé lors de la tonte du gazon par mon chéri, so romantic !!!!

et puis, par ces temps maussades, un peu de chaleur avec quelques photos prises à St Malo, en juin.....

Photo 138

Photo 014

Photo 072

Photo 118Bonne journée, à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'est bien agréable de voir ces belles photos, ca réchauffe le coeur ! Merci
Publicité