Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2013

Article phare Roche Douvres

article presse roches douvres-1- 04-09-13

article presse roches douvres-2- 04-09-13

Je continue sur ma lancée en parlant de phares...... Je vous avais posté un article sur le phare des Roches Douvres dimanche, voici un article paru dans notre presse locale en septembre, toujours à son propos, où l'on nous explique ce qu'il va advenir des restes du vieux phare en métal : une sculpture !

Publicité
Commentaires
I
on ne demande qu'à voir (si c'est beau, tant mieux !)
Publicité