Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2014

Promenade dominicale à Ploumanach

photo- 168

Aujourd'hui dimanche, c'est par une belle journée ensoleillée, que nous sommes partis direction Ploumanach, près de Perros-Guirec, faire une super ballade, sur le sentier des douaniers (GR34), départ port de Ploumanach (Quai Bellevue Thierry le Luron), vers la Plage de Saint Guirec, puis jusqu'au phare MIN RUZ, et avons pu profiter d'endroits peu fréquentés, pour y faire de magnifiques photos (ex : au phare (avec derrière lui vue sur l'île aux Moines- 7 îles), personne pendant quelques minutes, très rare comme photo !!)

A chaque promenade sur ce site, d'autres paysages changeants suivant la météo, ou les marées.... et la chance de pouvoir vivre près de ces coins si charmants et dépaysants !!

Pour voir les plus belles de nos photos de cette virée, rdv dans mon nouvel album photo créé : Album Bretagne PLOUMANACH, donc voici un extrait.....

photo- 029

photo- 071

photo- 075

photo- 105

photo- 077

photo- 098

photo- 109

Publicité
Commentaires
J
Une vrai photographe ma lucette magnifique!!
Publicité