Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juillet 2014

Intervention à Ploumanach

Ploumanach-Phares et Balises de Lézardrieux (2)

La semaine dernière, l'équipe de la "subdivision des Phares et Balises de Lézardrieux", s'est rendue sur le site de Ploumanach (22), pour une intervention de réparation. Elle était accompagnée de l'hélicoptère qui la suit régulièrement, pour le transport des charges lourdes ne pouvant être amenées par bateau. 

Le soleil de la partie, ainsi que de beaux paysages, leur rendent la tâche un peu moins rude....

Ploumanach-Phares et Balises de Lézardrieux (3)

Ploumanach-Phares et Balises de Lézardrieux (4)

Ploumanach-Phares et Balises de Lézardrieux (1)

Photos d'auteur (Serge P. des Phares et Balises)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle article. Merci ma Chérie !
Publicité