Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2014

Marche forestière

DSC06735

Hier a-midi, direction Ploëzal, où se trouve le Château de la Roche Jagu, que je connais bien, pour une marche autour du château.

Avec ses 70 hectares, dont 30 hectares de jardins, le domaine a de quoi offrir en terme de randonnées, marches, promenades ou balades.... J'en découvre à chaque fois plus..... de nouveaux sentiers, chemins, vues....

Cette fois, c'est au coeur de la forêt et des bois que je me suis laissée enchanter..... encore de nouvelles vues du château que je n'avais pas encore sous cet angle.....

DSC06680

DSC06691

DSC06692

DSC06697

DSC06734

DSC06737

DSC06738

DSC06746

DSC06749

Publicité
Commentaires
J
Super bel photos ma lucette sa donne envie de prendre le train et de se balader a tes côtés dans des endroits comme sa!
Publicité