Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2015

Première Neige de l' année....

Chez nous -matin 03-02-15 (1)

 

Une fois n'est pas coutume, surtout en Bretagne... Ici en Côtes d' Armor, nous n'avons pas été épargnés non plus cette fois... Le paysage a revêti son manteau blanc ce matin.....

D'abord deux photos de chez nous, à Lézardrieux, que j'ai prises depuis la fenêtre ce matin vers 10h30 (ci-dessus et ci-dessous), depuis ça s'est calmé, grand soleil et tout a fondu....

Chez nous -matin 03-02-15 (5)

Puis, d'autres photos, que j'ai prises du net, dans nos allentours directs...

La route qui mène à Paimpol

4 voies paimpol -03-02-15

 

Le Château de la Roche Jagu à Ploëzal

chateau Jagu - 03-02-15

chateau roche jagu - 03-02-15

 

Sur la route de Pléhédel, près de Paimpol

plehedel 03-02-15

 

Vues de Plérin (près St Brieuc), où vivait mon Papa 

 

plérin

 

Palmeraie de la Roche Jagu (Ploëzal) : originale cette photo de palmiers sous la neige !

roche jagu la palmeraie 03-02-15

 

Sur la route de Guingamp à Lannion

route guingamp lannion-03-02-15 - 9h30

 

Sur la route qui mène au Château de la Roche Jagu (Ploëzal), j'adore cette photo de Ben Photographie !

route Roche Jagu - 03-02-15- Ben

 

Et une dernière, du Sillon de Talbert (Pleubian), hier, averse de grêle (Ben photographie)

sillon talbert 02-02-15 ben

Publicité
Commentaires
D
Salut a l'Alsacienne- Bretonne sous la neige ! Je suppose qu'il n'en reste plus grand chose ! Tu as osé sortir en voiture ???<br /> <br /> Ici pas de neige , mais un froid sibérien renforcé par le vent du Nord !<br /> <br /> Ah gla gla ! Tous aux abris !! Bisous
M
coucou Christine<br /> <br /> Me voilà ,merci pour ta visite sur mon blog alors si j'ai bien compris et vu ton nom tu es Lorraine- Bretonne !! et moi Bretonne- Lorraine !! lol<br /> <br /> j'aurais préféré l'inverse mais parfois on ne choisit pas !<br /> <br /> en tous les cas merci à Maminou !!<br /> <br /> je vais suivre tes aventures à présent<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> PS on se tutoie sur les blogs c'est plus sympa
M
Ma fille me l'avait dit. Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Connais tu Mitou la bretonne elle habite en Moselle mais native de la Bretagne toujours aussi chère à son cœur. Rend lui une petite visite, tu verras elle est adorable. Bisousssssss<br /> <br /> http://lanouvellemitoulabretonne.blogspot.fr/
Publicité