Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2014

Un bol d'air au SILLON DE TALBERT

DSC07154

Hier, fin de matinée, j'ai pris la direction du SILLON DE TALBERT, à PLEUBIAN, non loin d'ici, pour une bouffée d'oxygène, voulant encore profiter du calme de ce site avant la cohue estivale !!

Le vent qui y régnait, la marée descendante, le soleil et la beauté de ce lieu si cher à mon coeur, m'ont fait passer un agréable moment..... Petit casse-croûte sur la plage, quelques instants les pieds dans l'eau.... des petits riens qui suffisent à me combler de bonheur !!!!

DSC07138

DSC07140

DSC07142

DSC07151

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
il est magnifique en effet ! un peu magique et changeant au fré des saisons et des marées.....
V
Qu'est-ce que ça doit faire du bien ! cet endroit a l'air magnifique...
Publicité