Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 août 2014

Virée à BREST

photo- 077

Vendredi le 22 sommes partis avec Cédric (toujours en vacances chez nous) pour une virée à Brest (à env. 150 km d'ici), chez nos voisins finistériens. Visite de la Tour Tanguy (et de son musée), du centre ville et de la rade, ainsi que du Musée de la Marine (dans le fort) et de ses remparts (de belles vues depuis là-haut). Halte déjeuner au "Bistro chez Alfred". Grande ville navale que je ne connaissais pas (Cédric non plus d'ailleurs).

photo- 059

 

Ci-dessus, le Pont de la Recouvrance

sur le pont de la Couvrance

Ci-dessus, sur le pont de la Recouvrance, bizarre, on roule sur les rails qu'emprunte également le Tram "bibus" de la ville.

photo- 061

 

Ci-dessus, la Tour Tanguy

photo- 071

 

Ci-dessus à l'entrée de Brest

photo- 102

 

Vues depuis le haut des remparts

photo- 124

 

photo- 177

photo- 145

 

Ci-dessus, bâteaux remorqueurs

Publicité
Commentaires
I
Coucou, merci pour les photos, j'y étais il y a bien longtemps
Publicité