Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2014

Journée au ZOOPARC de TREGOMEUR (22)

photo- 328

Samedi dernier le 13, avons passé la journée au ZooParc de Tregomeur (22).

Véritable « Terre d’Asie » dans les Côtes-d’Armor et promesse d’un véritable voyage à l’autre bout du monde, ce vaste Parc Zoologique et botanique se situe dans une vallée au fond de laquelle coule un cours d’eau, l’Ic, dont ses méandres accompagnent le visiteur sur une grande partie du parcours.
Principalement habité et planté par une faune et une flore asiatique et malgache, l’architecture asiatique, la végétation luxuriante vous apportent un véritable dépaysement.
Avec plus de 50 espèces animales, dont la moitié fait partie de programmes de reproduction (EEP et ESB), le parc participe ainsi à la sauvegarde d’espèces menacées.

Beaucoup d'animaux et de photos.... je vais donc faire ce post en plusieurs parties.... La 1ère d'aujourd'hui sera consacrée aux photos de singes.....

UNE FAMILLE  DE SIAMANG

photo- 030

 

UN ENTELLE

photo- 047

 

DES LEMURIENS

photo- 114

 

UN GIBBON

photo- 299

 

UN GIBBON BLANC

photo- 324

 

 

On a bien rit avec eux et leurs pitreries ..... !!!!

Publicité
Commentaires
J
YOOO trop chou, ils sont vraiment comme des veritable humains cest dingue .
M
Je l'ai visité à plusieurs reprises, j'ai d'ailleurs fait un article
Publicité