Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2014

Un peu d'air au Sillon !

Sillon du Talbert-24-11-14 (2)

 

Ce matin, direction le Sillon du Talbert, à marée descendante, 11°, soleil, du vent, j'ai pris un bon bol d'air marin !

Sillon du Talbert-24-11-14 (1)

 

Empreinte de mon pas

Sillon du Talbert-24-11-14 (3)

Sillon du Talbert-24-11-14 (4)

Sillon du Talbert-24-11-14 (5)

Sillon du Talbert-24-11-14 (6)

Sillon du Talbert-24-11-14 (7)

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu beaucoup de bonheur à marcher derrière toi, cet air iodé m'a fait grand bien, tes photos sont vivifiantes, simples, donc belles !! Amitiés
Publicité