Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2015

essais macro - quelle est votre préférée ?

DSC_0023

Ce matin, un peu d'exercice macro.... photos de tout et de rien..... Quelle est votre photo préférée ???? Merci pour vos commentaires et critiques qui me permettront de progresser.... !!!

DSC_0005

DSC_0006

 

un reliquat rouillé

DSC_0013

 

on dirait une tête de tortue.... morceau de bois flotté

DSC_0029

 

coquillage

DSC_0035

 

anse d'une vieille lanterne

DSC_0042

DSC_0050

 

un moule de pâtissier (de mon Papa), servant à faire des poissons en chocolat

DSC_0058

 

morceau du meuble de ma grand-mère

DSC_0060

 

morceau d'un tapis extérieur

DSC_0064

 

coquilles d' huître

DSC_0067

 

bois flotté

DSC_0071

 

hortensia séché

DSC_0074

 

vieux fer à repasser

DSC_0078

Publicité
Commentaires
L
La fleur rouge et la rouille sont mes préférés. <br /> <br /> Tu m'as bien fait rire avec ton tapis... vraiment tput et rien comme tu dis, mais ca a le mérite d'être original !
K
j aime bcp le coquillage!
M
Bonjour , de très belles photos sur votre blog et j'aimerai vous inviter à voir mon blog privé et pouvez vous m'envoyer votre adresse de messagerie pour pouvoir vous donner la permission de voir mes photos sur ma ville Biarritz , merci d'avance et à peut être à bientôt ,
P
Merci à vous les filles !!! bonne journée bisous
M
Très difficile à dire. Moi je les aime toutes sauf l'huitre!!!! Bonne journée. Bisous
Publicité