Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2014

Séance photos au Sillon de Talbert

photo- 149

Ce matin, 9h15, je suis partie sous un ciel gris, mais le soleil m'a rejoint..... direction "mon" Sillon de Talbert adoré !!! Marée haute, coef. 74, encore de la houle, après les grandes marées de ces derniers jours, et suite aux 2 dernières tempêtes, j'ai constaté les dégats causés...... barrières arrachées, galets et algues se retrouvant sur le chemin........................... j'ai eu un pincement au coeur.............. mais ma consolation fut ces belles images que j'ai pu prendre, de cette houle et de ces belles vagues que la mer m'a offert aujourd'hui  !!!! J'ai même eu droit à un arc-en-ciel!

..... Et à trop vouloir prendre en photo l'écume de près, je me suis retrouvée les bottes remplies d'eau, surprise par une grosse vague,.... et de l'eau jusqu'au genoux !! Mais sans importance, je ne me suis pas laissée démontée, et j'ai continué ma virée, dans mon euphorie............ les pieds lourds...........gorgés d'eau de mer et de sable............

Heureusement, le temps est clément, malgré un peu de vent, 13°, j'ai fini ma virée au bout de 3 heures passées là-bas !

Vous pouvez voir toutes mes plus belles photos de cette matinée dans un nouvel album photo que j'ai créé aujourd'hui : ALBUM Bretagne Le SILLON DE TALBERT

en voici un extrait....

 

photo- 026

photo- 417

photo- 169

photo- 290

photo- 329

 

 

 


Publicité
Commentaires
T
J'ai découvert "Le" sillon il n'y a pas très longtemps. Je m'y suis aventuré jusqu'au bout... Le temps était calme et beau. Curieuse impression en arrivant au bout du monde...<br /> <br /> Belles photos.
P
Magnifique ! Bonne soirée devant un bon feu de bois pour se sécher...
I
de bien jolies photos dans l'album comme l'arc en ciel, le coeur et les vagues ! Bisous !!
Publicité