Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2014

Marche matinale vivifiante au Sillon de Talbert

DSC06608

Hier matin (02/04), à 9h, je me retrouve sur le Sillon de Talbert (à Pleubian), marcher au grand air (marée haute coef102) !

Mon endroit préféré de balade m'offre un nouveau paysage à chaque fois que je m'y rend.....

J'en ai profité pour faire un petit clin d'oeil à mes petits enfants, sur le sable, effémère qui s'en est allé avec la prochaine marée du soir.....

Toujours en quête de sensations nouvelles, le Sillon comble mes attentes comme toujours.....

DSC06557

DSC06562

DSC06571

DSC06573

DSC06591

 

DSC06588

DSC06598

DSC06603

DSC06604

Publicité
Commentaires
Publicité