Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2014

A Lédano, près de Lézardrieux

photo- 072

 

le pont de Lézardrieux

 

Ce matin, par un beau soleil, à marée haute (coef.82), direction le sentier du Lédano, à la sortie de Lézardrieux (après le pont), pour une belle balade ! Séance photos, puis au cours du chemin, je tombe sur des mûres, j'en profite pour faire une petite cueillette, et au retour, la marée qui descend me permet de me promener sur la plage, puis je finis par une marche les pieds dans l'eau (ça va pas trop fraîche).

photo- 139

 

Le Lédano

photo- 152

 

photo- 050

 

une abeille butinant...

photo- 052

 

Une fourmi se balade aussi...

photo- 078

 

une fleur en mûres.....

photo- 098

 

et lui se pose !!!!

Publicité
Commentaires
I
Le prochain qui dira qu'il ne fait pas beau en Bretagne............<br /> <br /> Ici après un jour d'été (hier) on est revenu à la grisaille et la pluie !<br /> <br /> Bisous
Publicité