Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2013

paimpol

paimpol

Voici une vue de PAIMPOL, la ville la plus proche de chez nous (5 km),

nous y faisons nos courses ainsi que  de superbes ballades dans ce coin là aussi.........

Aujourd'hui, grand soleil, et moins froid que hier ...... de -1° hier on est passé à 7° ce matin !

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques les photos et saisissantes !
I
Jolie vue ! je ne connais pas du tout. Merci pour la découverte en images. Gros bisous
Publicité