Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2014

Bol d'air au Sillon

DSC06983

Ce matin, à 9h, arrivée au Sillon de Talbert, pour m'aérer !

Beau temps, avec intermitence de soleil et de nuages, un peu de vent (mais vivifiant !).

Belle marche au son des vagues !

DSC06952

DSC06981(cliquez)

DSC06987

DSC06993

DSC07006

Publicité
Commentaires
I
coucou !! il faisait beau par chez toi comme d'habitude ! je fais le plein de belles photos pour rêver cette nuit. gros bisous Christine
Publicité