Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partages d'émotions
partages d'émotions
  • D' ici, en Côtes d'Armor, je souhaite partager avec vous mes émotions au travers de mes photos. Simplement, des tous petits riens, des tous petits touts, qui ne font qu'une goutte dans l'océan du monde des blogs......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2014

Balade à Binic

DSC07036

Le port de BINIC

 

Hier, dimanche (18), magnifique soleil et températures estivales, nous en profitons pour nous rendre à Binic (près de St Brieuc), un endroit cher à notre coeur et que nous connaissons bien (pour y avoir séjourné deux semaines en été 2012, avant notre installation ici, et Binic est un lieu où nous aimons nous rendre fréquemment). Marée basse l'a-midi ce jour là.

Charmant port, 3 belles plages (dont une avec deux pisines à l'eau de mer), et des terrasses, de quoi lézarder au soleil..., ou tout simplement, marcher au gré de ces belles vues, qui nous donnent déjà un air de vacances.... l'été avant l'été....

DSC07017

DSC07018

DSC07027

DSC07030

DSC07040

DSC07047

DSC07054

 

 

 

 

 

 

DSC07051

Ci-dessus, le Phare de Binic, repeint récemment par Christian et son collègue Arnaud.

Publicité
Commentaires
D
merci pour cette balade à Bini où j'y ai rencontré mon mari et où j'ai passé de nombreuses vacances en famille avec mes enfants petits!<br /> <br /> Bonne aprem<br /> <br /> Damienne
Publicité